Tout sur Shinobi.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille décisive n°3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jessy_hayes
Genin
Genin
jessy_hayes


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Niveau : 39 Chuunin
Classe : Eleveur
Arme : Hache du combattant
Armure : Uniforme d'élite
Equipe : NC
Date d'inscription : 01/01/2008

Bataille décisive n°3 Empty
MessageSujet: Bataille décisive n°3   Bataille décisive n°3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:55:26

Ce n'est pas encore publié sur le forum de Shinobi, je pense, mais une nouvelle ZDG fait jour! Le 23 Août sortira la nouvelle zone de guerre à la case 319(16x04). Je sais pas si vous en avez déjà parlé quelque part dans le forum, mais anyway, vous le savez avec ce sujet! Si il a une news là-dessus, je la publie ici-même. Voilà!

Citation :


Sujet :
Bataille décisive en 319
De :
Quartier Général (village *****)
Date :
21/08/2008 18:53
Message :
Cher shinobi,

Nous avons besoin de toi ! En effet, très bientôt, une grande bataille aura lieu. Cette bataille réunira l'élite des trois villages que sont Chikara, Gensou et Mahou. La case 319 sera le terrain de rencontre qui verra s'affronter les troupes des trois villages. L'ensemble des Kages des trois villages ont été contactés pour organiser ce combat.

Nous comptons sur toi, notre village a besoin de toi ! Il nous faut montrer aux villages ennemis qui est le maître de Yuukan !

La guerre est loin d'être finie... Voilà plus de 1 000 ans que nous combattons pour la légitimité du pouvoir absolu de Yuukan, hélas, nos ennemis se montrent bien coriaces.

Nous t'attendons le 23/08/2008 à 16:30:00 sur le territoire case 319. Cette bataille sera décisive.

Juste une dernière chose, les stratèges du village ont étudié le futur territoire de combat et en sont arrivés à la conclusion que seule une bataille dynamique et rapide nous permettra de remporter la victoire. En conséquence, l'ensemble des shinobis du village ont ordre de ne pas utiliser l'attitude défensive au cœur de cette zone de guerre.

Le Quartier Général du village.
Revenir en haut Aller en bas
Capitus
Modérateur
Modérateur
Capitus


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Classe : Maitre jutsu
Arme : Katana
Armure : Watrion
Equipe : Kuroishi ni [chef]
Date d'inscription : 18/02/2008

Bataille décisive n°3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille décisive n°3   Bataille décisive n°3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:58:01

Le QG a MP le concerné. je vais Editer ton post pour faire un joli quelque chose^^

Voila, j'aime bien le fait qu'il y ait de nouvelles contraintes dans ces zone de guerres. Mais je préférais avoir les déplacements gratuits XD.
Sans attitudes défensive, ca risque bien d'être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
clm1412
V.I.P
V.I.P
clm1412


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 29
Arme : Epée céleste
Armure : Watrion
Equipe : Kuroishi Ni
Avertissement : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

Bataille décisive n°3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille décisive n°3   Bataille décisive n°3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:30:59

beaucoup de monde son mp moi j'y suis je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
realman
Genin
Genin
realman


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Classe : Combattant
Arme : Epée enflammée
Armure : Watrion
Equipe : Les sannins legendaires
Date d'inscription : 09/04/2008

Bataille décisive n°3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille décisive n°3   Bataille décisive n°3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:00:54

trop dur surtou pour l deplacement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille décisive n°3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille décisive n°3   Bataille décisive n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille décisive n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Shinobi.fr :: Les Mises à Jour :: Les Mises à Jour shinobi.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser